Re: Son avec Intel HDA sur sortie numérique : pas facile...

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, je peux complètement virer esd ???
Pourquoi pas...

Maintenant, pour le plugin dmix, il est inclus dans les utilitaires
d'alsa ? Ensuite, pour sa configuration, j'ai du mal à trouver la bonne
solution. J'ai essayé ça dans mon .asoundrc :
pcm.!dmix {
        type plug
        slave {
                pcm surround51
                        rate 48000
                        channels 6
        }
}
pcm.!default {
        type route
        slave.pcm "dmix"
        slave.channels 6
}
pcm.card0 {
        type hw
        card 0
        device 1
}
ctl.card0 {
        type hw
        card 0
        device 1
}

Ca marche avec QuodLibet, mais si je lance Xine, il plante...

Sinon, en cherchant sur google, j'ai trouvé des fichiers avec, comme
en-tête : asoundconf-generated config file
Savez-vous comment je pourrais aussi générer mon 'asound' ?

Merci.

David.