Re: Une touche "hotkeys" recalcitrante

Bonjour,
Essaye un 'tail -f /var/log/acpid' dans un terminal.
Pendant ce temps, exécute la combinaison de touches ki_va_bien pour
changer le mode vidéo.
Normalement, si la combinaison est reconnue, elle devrait apparaître
dans le terminal.
Par exemple, chez moi (sur un Dell):
received event "video VID1 00000080 00000000"

Il faut que acpid soit capable s'associer une combinaison de touche
(event) avec un script (action). Tout se passe dans /etc/acpi

Bon courgae,
JB