Une touche "hotkeys" recalcitrante

Bonjour la liste,

J'ai ma touche Fn+F3 qui ne fonctionne pas sur mon laptop. Cette touche
correspond théoriquement au switch video. Je voudrais associer un script
(ça j'ai) à cette touche. Le probleme est que Fn+F3 n'a l'air d'être
reconnu en tant que combinaison de touche. En effet Fn+F1 (help), Fn+F2
(hibernate), Fn+F4 (luminosity), Fn+F5 (sound) fonctionnent
parfaitement, mais pas Fn+F3. J'aurais voulu savoir à qui s'adresser
pour tenter un rapport de bug. Ces touches sont du ressort de l'acpi,
non ? Donc il faudrai que je demande aux "acpi people" ?

Merci d'avance
Guillaume