[réponse alternative] Re: Impossible d'imprimer depuis flash

Le vendredi 11 janvier 2008 18:04, Daniel Caillibaud a écrit :

> Je pense que le pb viens du plugin flash.
>
> Si qqun arrive à imprimer un contenu flash avec flashplayer-mozilla ou
> flashplugin-nonfree, je lui serai très reconnaissant de m'envoyer son
> libflashplayer.so ;-).

je pense ne pas répondre à la question, mais (je tente quend même et... )
j'utilise la ligne de commande ci-dessous lorsqu'un client me dit qu'il a un
problème avec un visuel en flash :

xwd -display :0 -screen -silent -root -out ecran.xwd && convert ecran.xwd
ecran.png && rm ecran.xwd && [la ligne de commande qui va bien pour imprimer
un fichier]

a la place du -root, il faudrait ptet sélectionner la fenêtre du navigateur
qui-va-bien

ça fait penser d'ailleur lorsque l'on utilise le frame buffer, exite-t-il
un "navigateur graphique en ligne de commande" compatible flash ? ça pourrait
donner une autre réponse alternative genre :
   links[avecFlash] -g [mapageavecduflash] > FichierdeSortieEnPostscript.ps