Re: Impossible d'imprimer depuis flash

Olivier FONTES a écrit :
| Ma commande d'impression est lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+-P"$MOZ_PRINTER_NAME"}
|
| Apparemment c'est un pb connu (trouvé sur le launchpad ubuntu par ex) mais je n'ai pas trouvé de solution...
|
| Si qqun a un pluginflash qui marche (je suis sûr que j'ai imprimé depuis cette même appli flash il y a qq mois)

Si tu utilise cups, ce qui normalement est le cas, deux solutions:
La crados: remplacer la commande d'impression par "lp -d ${MOZ_PRINTER_NAME}"

=> marche pas

La un peu plus propre: installer le paquet cupsys-bsd qui permet d'utiliser lpr pour que cups imprime. Par défaut lp est la commande d'impression de cups. De mémoire il me semble que c'est avec le paquet cupsys-bsd que la commande lpr est disponible ...

J'avais déjà le paquet lpr (fournit  par cupsys-bsd) sans avoir tout cupsys-bsd.

Je pense que le pb viens du plugin flash.

Si qqun arrive à imprimer un contenu flash avec flashplayer-mozilla ou flashplugin-nonfree, je lui serai très reconnaissant de m'envoyer son libflashplayer.so ;-).

--
Daniel