Re: [HS] Les entêtes dans cette liste [Was: [OT] FAI with simpel access ADSL]

Vincent Lefevre wrote:

> Mais un Reply-To ne fait que remplacer le From, donc ça ne change
> rien par rapport à ne pas mettre de Reply-To.

et je l'utilise simplement parce que beaucoup de systèmes envoient des
"chui pas la" à l'adresse du From (sans parler que c'est un poste à une
liste, et ne devrait donc pas causer de auto-reply), mais pas au
Reply-To. par contre, un mailer normal utilisera le reply-To. ça permet
donc de différencier les "auto-reply" à la noix et les Cc "privés". ces
derniers restent quand-même moins genants.