Re: [OT] FAI with simpel access ADSL

François TOURDE wrote:

> Déjà, un reply-to dans une liste, c'est limite pas raisonnable.

pourquoi? personellement, je mets
- comme From l'adresse que j'utilise pour poster sur la liste
- comme Reply-To l'adresse où des personnes peuvent me joindre

comme l'adresse du From n'est censée recevoir que des messages de listes
(et donc doivent contenir les bonnes entêtes), et que ces derniers sont
calssés dans leur dossiers respectifs, je peux juste ignorer la Inbox.
En particulier, les "chui en vacances" envoyés à l'adresse de l'entête
From.

J'avais pensé à changer le From, mais la majorité des listes demandent à
ce qu'il contienne l'adresse inscrite, ce qui est pas gentil mais c'est
ainsi.

<approche vicieuse>
Enfin, je crois Daniel ne veut pas recevoir des CCs. A ce sujet, une
solution vicieuse (mais je le déconseille quand-même), c'est de mettre

mais encore une fois, je ne le conseille pas. ce serait trop vilain
(surtout que ça risque de lister un relai qui n'y est pour rien).
</$1>