Re: Sources.list etch

Le lundi 7 mai 2007 19:08, Dominique Bédier a écrit :
> Bonsoir Steve,

bonsoir,

> Oui bien sûr j'ai commencé par ça: j'ai fait un aptitude update et aptitude
> upgrade, sans résultat.
> Mais maintenant que j'ai changé les dépôts de mon sources.list je n'ai plus
> aucun message d'erreur :D

bien. mais bizarre quand même. enfin, si ça marche tant mieux.

> Quand tu avais un mail finissant par unige.ch tu étais sous debian ?

je découvrais Debian à l'époque.. maintenant j'ai adopté.

> Parce que c'est pas supporté, alors on nous regarde comme des
> extra-terrestres ;-)

comment c'est pas supporté ?? et ici ? et toutes la documentation ?? et toutes
les boîtes du libres ?

> Mais je préfère être un extra-terrestre heureux sous debian, même s'il y a
> pas de support!

moi je suis heureux avec Debian, mais je ne me sens pas extra-terrestre pour
autant.

> Cordialement,

unigement

--