Re: Sources.list etch

Le lundi 7 mai 2007 08:59, Dominique Bédier a écrit :
> Bonjour Steve,

Dominique,

> Merci pour ta réponse.
> Oui, debian-archive-keyring est installé depuis le début.
> Je n'ai toujours pas de solution.

As-tu fait un

aptitude update
aptitude upgrade

ça devrait marcher. Sinon, il faut chercher la clé et le faire manuellement
(cf. le lien dans uneprécédente réponse). Tu peux aussi essayer de changer de
dépôt temporairement, mais tout ça devrait être inutile, c'est le paquet
sus-mentionné qui gère tout ça.

> Merci pour l'url du dépôt.

:)

(j'avais un email terminant aussi en unige.ch à l'époque)

> Bonne journée,

merci, bonne soirée.

--
steve