Re: Sources.list etch

Bonsoir Steve,

Oui bien sûr j'ai commencé par ça: j'ai fait un aptitude update et aptitude upgrade, sans résultat.
Mais maintenant que j'ai changé les dépôts de mon sources.list je n'ai plus aucun message d'erreur :D

Quand tu avais un mail finissant par unige.ch tu étais sous debian ?
Parce que c'est pas supporté, alors on nous regarde comme des extra-terrestres ;-)
Mais je préfère être un extra-terrestre heureux sous debian, même s'il y a pas de support!

Cordialement,
Dominique

--
Dominique Bédier
Institut de Médecine Sociale et Préventive