Re: weblog conseillé?

* Jean-Yves F. Barbier <7ukwn@free.fr> [2007-05-06 23:09:56 +0200] wrote :

> [...]

Content que cela te convienne ;)

Je l'utilise sur plusieurs sites et je trouve ca pas trop mal fait même
si c'est du PHP ;)

Enfin, il offre beaucoup de modules et est traduit completement pour la
version 4.7. Tu peux trouver également pas mal de themes perso j'aime
bien partir du theme wireframe qui est très épuré et batir mon css à
partir de là...

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org