voir tous les paquets sarge ou etch installés

Bonjour,

J'ai un serveur sous debian sarge et un laptop sous debian etch.

Dans les deux, je fais du pinning, utilisant dans le serveur des paquets
de backports et etch en plus de sarge (mais sur des paquets ayant une
dépendance très limitée pour ne pas foutre le bordel lol), et sur mon
laptop, qques paquets sid aussi.

J'aimerais pouvoir par exemple sur mon laptop lister tous les paquets
"intrus" venant d'etch ou backports mais non de sarge.

Pareil, pour mon laptop, en lisant tous les paquets de sid.

J'aimerais faire cela rapidement, sans etre obligé de faire un script,
ce quime semble faisable, car justement, pour l'instant quand je veux me
rappeler au cas par cas, j'utilise apt-cache showpkg paquet, pour savoir
d'où vient ce paquet, donc certainement y'a moyen de faire un script, en
réfléchissant un peu lol.

Mais si quelqu'un a une solution plus facile, je suis preneur :-)

Merci :-)