[HS] Quelle licence ?

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas trop Debian comme question mais c'est relatif aux
licences
J'ai réalisé une carte de course d'orientation avec un logiciel qui se nomme
Ocad (www.ocad.com) en version 7 fournie par scool[2], fonctionnant sous
Windows uniquement.

Je cherche une licence que je pourrais appliquer à ce travail : c'est un
docupment papier et informatique et je souhaite autoriser la copie,
diffusion, etc à condition d'y laisser les mêmes droits aux autres.

Quelle licence puis-je utiliser pour ça ?

PS : pour corser le tout, j'ai utilisé wine pour faire tourner Ocad...

[2]
http://www.scool.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=46&lang=fr
--
Michel Grentzinger