Re: M'enfin...

On Mon, Apr 02, 2007 at 09:03:08PM +0200, Glennie Vignarajah wrote:

> Ce qui n'est pas le cas de l'API du Kernel Linux( notament pour ceux
> utilisés pour le dev. des drivers)
>  Voir: http://www.kroah.com/log/linux/ols_2006_keynote.html

C'est à l'intérieur du même programme, donc tout à fait
différent. Essaie de changer des valeurs dans include/ qui
sont aussi utilisées dans les libcs pour voir comme tu
deviendras populaire ;)  Et à niveau légèrement plus haut,
les APIs sont des standards ISO (POSIX).

Pour parler d'API stable pour les drivers, il faudrait
regarder ce que Hurd fait. Ça m'étonnerait que ça change
beaucoup (bon, les mauvaises langues risquent de dire que
rien ne change du tout dans Hurd...)

Y.