Re: M'enfin...

François TOURDE a écrit :
> [...]
No comments :-)
Il y a trois semaine j'ai perdu 1h15 parce que un user me certifiait que
son linux était pourri car sa souris bluetooth ne fonctionnait pas bien
sous cet OS .... après investigations, il c'est avéré qu'il avait monté
ses piles à l'envers .....
Pourtant c'est une manipulation documentée .... sur la souris elle même.
le bon sens et la réflection sont rares de nos jours semble t' il
tout cela pour soutenir tes propos François, car je vois souvent des
utilisateurs noter la procédure à suivre, et quel que soit l'OS une
simple mise à jour les perturbent, si quelqu'un à trouvé une solution à
cela, je suis preneur .....

Guy