Re: Impossible de modifier les noms de fichiers/répertoires depuis nautilus

Le lundi 24 décembre 2007 à 18:51 +0100, Christophe Alonso a écrit :

> Bon eh bien, je me suis trompé...
> J'ai toujours le même problème : impossible de modifier le nom des
> fichiers. Mais le phénomène semble aléatoire... Là j'en perds mon
> latin...

Là ça devient carrément bizarre.

Je viens de remarqué que je ne pouvais pas modifier les noms de
fichiers/répertoires depuis la session nautilus lancée par défaut au
démarrage de gnome. Mais si nautilus plante ou si je termine moi-même le
processus (depuis le moniteur système), le nouveau processus qui se
lance alors me permets de modifier les fichiers/répertoires.

Je ne suis pas sûr d'être très clair, mais si vous aviez la moindre idée
du pourquoi de cet état de fait, je vous en serai très reconnaissant.

Merci.