Re: Impossible de modifier les noms de fichiers/répertoires depuis nautilus

Le dimanche 23 décembre 2007 à 14:54 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Ah oui puisque tu en parles ça me fait me rappeler que j'ai backporté
> nautilus 2.20 de sid sur ma testing et que donc c'est peut-être pour ça que je
> n'ai pas ton problème...
>
> Gaëtan

Alors, il semble que j'ai fini par trouver pourquoi ça ne marchait pas.
J'utilise unison pour faire des sauvegardes de mon home tous les
dimanches. Or pour une raison que j'ignore il s'est bloqué sur un
réperoire, lequel (je viens de m'en rendre compte) ne s'affichait du
coup plus dans nautilus. J'ai tué unison et depuis je peux à nouveau
modifier les noms de mes fichiers et de mes répertoires. En revanche, le
systèe de fichiers du DD externe sur lequel je synchronisais avec unison
a pris un coup, je suis bon pour un e2fsck soigné et re-sauvegarde...

En tout cas, j'espère que ça aidera les prochains à qui un truc pareil
arrivera.
Bizarre tout de même.

Bon dimanche