Kmail / (dé)cocher la demande d'accusé de réception lors de l'envoi...

Hello

suite à mon dernier message sur la liste, je me suis pris une avalanche
d'accusés de réception... alors que je n'ai jamais consciemment demandé
d'accusé de réception (j'ai horreur de ça...)

Certes, je m'étais déjà rendu compte que je recevais parfois des accusés
de réception non demandés, mais comme je poste rarement à plus d'une
personne avec cette adresse, ça ne représentait qu'un bruit de fond
négligeable. Avec DUF, le bruit de fond a explosé...

J'ai regardé mes en-tetes, et j'ai un
 Disposition-Notification-To: BARBIER Jean-Matthieu <jm.barbier@solidev.org>

Et effectivement, je viens de voir que la case "Accusé de réception" dans
l'éditeur de message de KMail est cochée.. et impossible de trouver où ce
paramètre se règle : comment faire que cette case doit cochée/décochée par
défaut ??

bref, mystère...

merci à celui/celle qui aurait la clef du mystère...

--
JM Barbier - www.solidev.org