Re: Kmail / (dé)cocher la demande d'accusé de réception lors de l'envoi...

Salut,
J'ai aussi kmail et je n'ai pas le pb que tu signales, par curiosité j'ai
cherché dans la configuration de kmail et il y a un paramètre dans Edition
des messages il y a un paramètre qui doit être décoché  pour ne pas émettre
un AR automatique : notification de réponse automatique au message.
J'espère t'avoir aidé.
A+
Philippe MERLIN