RE: Configuration qMail

Salut,

Cela ne revient-il pas à configurer un SmartHost ? Je ne sais pas comment çà
se passe pour configurer Qmail, j'utilise exim et postfix. Mais si tu
souhaites que ta machine B.mondomaine.com envoie tout le courrier vers la
machine A.mondomaine.com, tu dois configurer cette dernière en SmartHost. La
routine sous exim et postfix et relay_host.

Changer cela avec ton champ MX ne résolvera pas, sauf erreur de ma part, ton
problème puisque c'est bien le serveur mail de B.mondomaine.com qui doit
gérer le courrier entrant local ou distant.

Guillaume.