Configuration qMail

Bonjour,

J'ai un serveur (MachineA) de messagerie sur le net avec les MX qui vont
bien pour le domaine mondomaine.com.

Je parametre un autre serveur (MachineB) pour heberger le web qui se trouve
être sur un autre site.
J'ai configuré la machine local avec comme nom de domaine mondomaine.com
hors, je sais je pourrais l'appeler autrement mais je persiste car j'aime
bien trouver une solution aux problèmes.

Si j'envoie un mail à user@autredomaine.com à partir de la machine B je
reçois bien le mail. Si j'e,voie le mail à un user user@mondomaine.com je ne
reçois rien. Normal me direz-vous le serveur qMail installé sur la machineB
considere que tous les messages envoyés au domaine mondomaine.com est local.

J'ai essayé de changer le MX sans résultat ce qui ne me surprend pas.

Est-il possible de dire à qMail de ne pas traiter les mails du domaine local
mais de les envoyer directement.

Merci

@+