Presentation

Bonjour,
Je me présente: alexandre, 24 ans dans quelques jours, cela fait
quelques années    que je suis sur debian, depuis la 1ere année de mon
dut, donc environ 5 ans. Je me suis inscrit sur la liste pour avoir
quelques infos, pour en apprendre un peu plus.

Je bosse chez un FAI , je m'occupe de tous ce
qui voIP cliente, interconnexion client, un peu de support XDSL, BLR,
routage .

J'ai laissé tombé windows completement voila 4 mois, je me débrouille
pour les logiciels ne fonctionnant pas. (TSE sur un des seuls serveurs
windows du boulot).

J'ai 3 machines:
1 serveur sous debian lenny, faisant du mail, de l'hebergement web.
1 fixe a la maison, pour la tele et internet. (lenny)
1 portable pour le boulot, egalement sous lenny.

Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof donc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Voila,
Bonne journée