Re: Méthodes de sauvegarde/restauration complète d'un serveur.

Bonjour,

pascal wrote:
> Question récurrente...

Ah, désolé. J'ai regardé rapidement les archives mais je n'avais pas vu de fil spécifique à une sauvegarde/restauration complète.

Et puis, j'aurais dû insister plus sur "LA BONNE" méthode compte tenu de vos expériences. :)

Je vais regarder mondo/mindi. Merci.

En ce qui concerne partimage que j'utilise déjà pour une gestion d'images de partitions NTFS, cela oblige à des manipulations préalables à la restauration (partitionnement). Je suis en train de lire la doc, mais a priori avec mondo ce n'est pas nécessaire.

--

Cordialement,

Artur.