Re: [HS] Pb d'adresse IP

Le Tue, 13 Nov 2007 14:50:55 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit:

> Je viens de faire le test...Ca marche. L'adresse est maintenant la
> bonne...Bravo. Merci encore.

Reste à savoir si on peut appeler ça un bug de la livebox? En général, l'IP
est celle de l'interface LAN du routeur donc ici ça aurait du être l'IP LAN de
la livebox. En tout cas c'est toujours mieux que les routeurs qui ne font la
redirection/NAT que sur les requêtes extérieures ce qui fait que ton serveur
n'est accessible via son nom extérieur que de l'extérieur et pas de chez toi
(un comble).

François Boisson