Re: [HS] Pb d'adresse IP

François Boisson a écrit :

> Ton adresse actuelle est 90.17.180.22. C'est bien ça, tu ne te trompes pas sur
> ton IP?
>
> François Boisson

Ca l'était jusqu'à avant pas tard :)
Mais là ça a changé par la grâce d'orange
c'est 90.17.230.220 maintenant.

Avec quelle adresse IP me tromperais-je ?
C'est bien l'adresse externe de la livebox affectée par orange, non?

(Je dis ça parcequ'avec ces trucs bizarres je commence à mettre  en
doute mes certitudes  : d'içi à ce que j'asperge d'eau bénite le serveur
pour l'exorciser, moi ...)

P.