Re: [HS] Pb d'adresse IP

Bulot Grégory a écrit :

> en lan les ips sont du genre 192.168.X.Y (y a aussi du 10.quelque chose), pas
> celles sur internet. Mais quelque chose me dit qu'il manque des éléments dans
> la question.

Au passage ... s/loggés/loggées/ !

Je ne me suis pas clairement exprimé : il s'agit bien sûr d'IPs
routables affectées par mon FAI et non pas de l'une des IPs de la DMZ.

Par exemple ce matin je me connecte et les logs enregistrent l'IP que la
LiveBox avait il y a quelques jours (alors que celle-ci a changé au
moins trois fois depuis...)

P.