Re: Soucis avec sane et CanoScan LiDE25

Salut,

Oui oui, tout testé avec root, ou avec mon user, même symptomes ...

Désolé je n'avais pas précisé ces points ;)

Ce n'est donc pas un soucis de droits, mais bel et bien un plantage à la
détection... c'est pour ça, si quelqu'un à le même scanner, ou peut me
sortir le canon.conf et plustek.conf de /etc/sane.d/ (d'un scanner
canon) ça m'aiderai !
De même, l'inexistance de /dev/scanner m'interpelle, mais faudrait que
je puisse comparer avec quelqu'un chez qui ça marche ...

- Florian