Re: Soucis avec sane et CanoScan LiDE25

Réponse au bas du mail.

Le samedi 03 novembre 2007 à 14:00 +0100, Christophe Gallaire a écrit :
> Salut,
>

> Le samedi 03 novembre 2007 à 13:08 +0100, GILLIG Florian a écrit :
 -snip-

> Regarde ce tuto :
>
> http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article91
>
> C'est p'têt une piste.
>
> @+
>
> Christophe

Mon problème est plus complexe : scanimage -L ne renvoie rien, il reste
là, a tourner dans le vide ... c'est pour ça que je suis passé en mode
debug. On voit donc parfaitement ce que fait sane : il détecte bien le
scanner avec plustek.conf ... mais n'aime pas la déclaration de
canon.conf.

Je crois qu'il cherche /dev/scanner, mais qu'il ne le trouve pas ...
Tu as ce /dev/scanner ?
Il pointe vers quoi ? Comment ? où ?

Merci,

- Florian