Re: scanner HP scanjet 5400c pas reconnu

LO,

On Thu, Nov 01, 2007 at 12:00:54PM +0100, Dominique Bédier wrote:

[...]
> J'ai le message d'erreur en ouvrant xsane dans le gimp : aucun périph
> reconnu
> Si je tape scanimage -L j'ai le message :

Et que donne sane-find-scanner ?

(Ton scanner devrait apparaître dans la sortie puisque lsusb le
détecte correctement d'après le reste de ce thread).

[...]
> mais ça ne marche toujours pas car que mettre dans
> /etc/sane.d/snapscan.conf? 2 lignes du style :

Tu es certain du nom de fichier ?

Parce que d'après la doc, ce modèle devrait plutôt être configuré dans :

/etc/sane.d/hp5400.conf

> # Hewlett-Packard ScanJet 5400c
> usb 0x04b8 0x080c

A ta place, je mettrais, dans hp5400.conf :

# Hewlett-Packard ScanJet 5400c
usb 0x03f0 0x1005

(Il faut les '0x' devant les valeurs retournées par lsusb, à mon avis).

Ensuite, réessaye un scanimage -L pour voir si c'est mieux ou pas ?

Bonne chance ;)

A+

--

J.-F. STRAETEN