Re: unison en plus rapide ?

On 29-10-2007, gaetan.perrier@free.fr <gaetan.perrier@free.fr> wrote:

> Donc si je comprends il vaut mieux éviter de l'utiliser pour mettre en place le
> réplicat mais l'utiliser une fois celui-ci en place?

Ah ben non, c'est pire si le réplicat n'a pas été mis en place avec
unison : ca va calculer les signatures des deux cotés dans ce cas !
(pour en arriver à la conclusion que les deux copies sont identiques...)

Je voulais juste dire qu'en fonction de l'utilisation futur, il faut
choisir (2-way -> unison ou 1-way -> rsync ou autre).

Cdlt,
Sylvain Le Gall