Re: Conseil : données HOME sur une autre machine [NFS OK !]...

Bonjour,

Le Fri, 26 Oct 2007 18:09:42 +0200,
Gabriel Moreau <Gabriel.Moreau@hmg.inpg.fr> a écrit :

> sshfs n'était pas très performant. Pour un home, cela me parait peu
> faisable...

Niveau performances, je dois reconnaître que je n'ai pas vraiment de
souci avec sshfs... Mais bon...

> Le plus simple et le plus rapide est de faire du NFS, a condition
> d'être sur un réseau local pour des questions de sécurité.

Ca tombe bien, je suis en réseau local ;-)
J'ai donc mis du NFS et ça marche très bien !!!

Merci beaucoup.

David.