Re: [HS] dd maxtor non reconnu

Le Jeudi 25 Octobre 2007 19:04, mess-mate a écrit :
> [...]

En effet, mais là, cela interdira l'accès aux adresses "au dessus des
8 Go ou 32 Go" du disque. Et c'est le disque qui s'arretera, de lui
même, à cette limite.

Je ne connaisais pas les prix récents. Pardon ... Mais n'allons nous
pas vers la baguette à ... ouh là, plus que ça !

> Au fait c'est un ATA133.
> En effet, vu le prix de cette carte controleur, ce serait peut-être
> interressant de regarder vers une CM d'occasion; je pense à un Tyan
> avec un tualatin 1.4G en remplacement.

Plus interessant ? surement ! Mais là, j'arrête avec mes évaluations
de prix ... :( (à 2 sous) :)

> mess-mate
> --
>
> Populus vult decipi.