Re: [HS] dd maxtor non reconnu

BmailDB <bmaildb@free.fr> wrote:
> [...]
| > |

| En effet, mais là, cela interdira l'accès aux adresses "au dessus des
| 8 Go ou 32 Go" du disque. Et c'est le disque qui s'arretera, de lui
| même, à cette limite.

| > |

| Je ne connaisais pas les prix récents. Pardon ... Mais n'allons nous
| pas vers la baguette à ... ouh là, plus que ça !

| > |

| Plus interessant ? surement ! Mais là, j'arrête avec mes évaluations
| de prix ... :( (à 2 sous) :)

Bonsoir,
je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé avec leur précieux
conseils.
J'ai fini par acheter une autre CM Tyan Tomcat i815T avec un cpu PIII
S tualatin 1.4G dont la foction est de servir en tant que petit
serveur.
Amicalement
mess-mate
--

We are MicroSoft.  You will be assimilated.  Resistance is futile.
		-- Attributed to B.G., Gill Bates