Re: Commande de reboot ou d'arret du pc pour GDM

giggz a écrit :
> [...]
>>

> Je viens de revenir aux bases :
> qd je fais sudo halt ou sudo reboot dans ma vitual console j'ai bien ce
> que je veux.
> Par contre qd je fais ça depuis e17...marche po :'( enfin le pc s'éteint
> mais pas mes messages...

Bon en fait j'ai aussi les messages "stopping services..." quand je fais
un shutdown -r now dans une virtual console. Donc je suppose que c'est
le système d'action d'E17 qui ne doit pas renvoyer les messages vers la
première virtual console (pourquoi le ferait il ?) et donc ils doivent
se perdre qq part.