Re: Commande de reboot ou d'arret du pc pour GDM

Edi Stojicevic a écrit :
> Le mercredi 24 octobre 2007 à 21:40 +0200, giggz a écrit :
> [...]
>
> Non

Bon ben tout s'explique alors...

J'ai trouvé sur le net la commande suivante :
gdmflexiserver -a --command="SET_LOGOUT_ACTION HALT"
ou la même ms avec reboot.
Mais ça ne fonctionne pas.
Faut il être root pour lancer ça ?
Y a til qqch à changer dans le gdm.conf ?

> les scripts d'init ?
> Jetes un oeil aux différents scripts dans /etc/init.d/ ...

Merci je vais regarder ça!