Re: hd.free.fr et server de mail ?

On Saturday 20 October 2007 14:31, mouss wrote:

> je ne sais pas ce que tu veux dire par hd.free.fr.
>
> En gros, si
> 1- tu as une IP fixe,
> 2- tu as un vrai reverse DNS, statique et tout (et non pas un
> mol98-765-43-12.fbx.proxad.net, dit "générique").

Bon, tu dois être chez, je pense. Donc tu peux demander une IP fixe si tu n'en
as pas une déjà ( degroupé, tu as une IP fixe, non-dégroupé, tu peux en
demander une sur ta console de gestion). Tu demande un revers DNS, toujours
sur la console, et tu as qqpart une case à cocher pour avoir ton serveur
mail.