hd.free.fr et server de mail ?

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un serveur de mail postfix. J'utilise pour l'instant comme domaine le service de free. C'est avant tout par soucis d'auto formation que je fais ca. Mais je voudrais tout de même qu'il soit un minimum utilisable. Notamment pour envoyer les mails de root et autres sevices de mon serveur vers mon adresse principal.

J'entends souvent parler de fortes restriction de l'utilisation des serveurs SMTP basé sur des ip dynamiques (dyndns) qu'en est-il de hd.free.fr ?

Merci.

PS: je reposte, car je crois que ca n'est pas passé a cause de xxx ds le titre...