Re: cas de conscience

j'ai aussi débuté linux sous ubuntu. J'ai appris beaucoup.
J'ai 5 machines sous cette distrib.

J'essaye debian etch sur cette machine, à première vue c'est pareil.
J'ai quelques bugs mineurs, mais mon plus gros problème c'est d'acquérir
de nouveaux reflexes de droits.
Par exemple, impossible de rentrer dans cups interface web , mais droits
root ne sont pas reconnus.
Bon, je vais finir par comprendre , ca doit être ça apprendre ;-)

pmd