De : "François" TOURDE [mailto:fra-duf-no-spam@tourde.org] Envoyé : lundi 15 octobre 2007 17:09
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: cas de conscience

Le 13801ième jour après Epoch,
Guillaume Coeugnet écrivait:

Mais pour le boulot, je te conseille plutôt Suse ou RedHat, très utilisés dans le monde professionnelle.
Rhhaaaa... Je savais bien que ça allait arriver...

<troll mode="attaque">
Franchement, je ne vois pas pourquoi utiliser d'avantage Suse ou RedHat que Debian dans le monde pro.

Au contraire, Debian me semble beaucoup plus mature pour le monde pro, avec des mécanismes de maintient de la qualité et de préservation de ce qui tourne.

Les empaqueteurs font un boulot colossal pour préserver et améliorer cette qualité, que j'ai toujours eu du mal à trouver chez RH et Suse.
</troll>