Re: [bizarrerie] wget : "Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération."

Le mercredi 10 octobre 2007 16:08, Sylvain Sauvage a écrit :
> Bulot Grégory, mercredi 10 octobre 2007, 15:53:29 CEST

>   Ce que je voulais dire c’est qu’à part « ça marche pas », on
> n’avait pas trop d’info.  Puisque ça fonctionnait d’un rép. et
> pas d’un autre, le premier réflexe doit être de regarder leurs
> différences. Ce que tu as fini par faire puisque tu as trouvé…

Je me suis visiblement mal exprimé, je suis pas partisans du "ça marche pas
point barre", cela m'a pris énormément de temps pour synthétiser mon problème
(visiblement pas assez, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps
pour me redemander d'autres explications)

>   D’ailleurs, est-ce que l’option ‘-P’ ne serait pas justement
> faite pour ce que tu veux, vu que tu sembles conserver le nom
> des fichiers et les télécharger un par un ?

-P : en regardant plus attentivement  le man, cela pourrait être une pirouette
intéressante, je garde cette option que j'avais zappé lors d'une prochaine
révision de l'appli