RE: Dual Core / Athlon x2 ou Core2Duo ?

Je rebondirais sur ce qu'à dit Sylvain en te recommandant de trouver des
benchs.

Je me suis posé la question AMD/Intel lors de mon dernier achat et c'est en
effet ce à quoi je le destinais qui à fait la différence.
Bureautique et Jeux, un AMD suffit, même simple cœur parce que les applis
qui gèrent correctement le multi-core sont encore rares ...
Pour tout ce qui est traitement numérique (image et surtout vidéo) je te
recommanderais Intel ... Mais mes références ne sont plus très à jour non
plus :)

Sur les 5 processeurs que j'ai, je n'ai qu'un Intel.