Re: [bizarrerie] wget : "Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération."

Bulot Grégory, mercredi 10 octobre 2007, 15:53:29 CEST
>[…]
>
> Je pense que ma réponse 1 minute avant la votre devrait
> répondre a quelques questions (vous ne pouviez donc voir ces
> éclaircissements) […]

  Ce que je voulais dire c’est qu’à part « ça marche pas », on
n’avait pas trop d’info.  Puisque ça fonctionnait d’un rép. et
pas d’un autre, le premier réflexe doit être de regarder leurs
différences. Ce que tu as fini par faire puisque tu as trouvé…
  D’ailleurs, est-ce que l’option ‘-P’ ne serait pas justement
faite pour ce que tu veux, vu que tu sembles conserver le nom
des fichiers et les télécharger un par un ?

--
 Sylvain Sauvage