[bizarrerie] wget : "Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération."

bonjour,

j'ai un soucis de compréhension, le problème doit être évident, mais j'arrive
pas à le voir :

$ wget -nc "http://monserver.com/274.swf"; -O "/home/user/274.swf"
Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération.

user@debian:~$ rm /home/user/274.swf
user@debian:~$ rm /home/user/274.swf
rm: ne peut enlever `/home/user/274.swf': Aucun fichier ou répertoire de ce
type
user@debian:~$ wget -nc "http://monserver.com/274.swf"; -O "/home/user/274.swf"
Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération.

Au final /home/user/274.swf est de taille '0'

le truc rigolo (enfin ....) sur mon serveur, je renome 274.swf en toto.swf, je
n'ais pas le "est déjà là; pas de récupération"

j'utilise l'option -nc car je veux écraser le fichier de destination même s'il
existe déjà.

ceci est un exemple hors contexte de mon développement, c'est un exemple
minimaliste pour montrer mon problème

qui à la réponse magique ;-)