Re: Problème avec la liste

Je donne la réponse à ceux que ça intéresse:

«

is why it was being marked as spam. You probably should change your
configuration to use your ISPs SMTP server. [Normally you probably
caught the whitelist subscription bonus, but we haven't fixed that to
work yet.]
»

Donc c'est un «blacklistage» pire qu'AOL parce que là, on n'est pas prévenu de
la non délivrance du message.  J'avoue que je suis particulièrement déçu de
cette politique.

François Boisson (qui n'utilise pas des règles fondées sur des listes noires
sur son serveur de courrier).