Re: [résolu] Problème des pièces attachés

Le 13779ième jour après Epoch,
Claude Bobey écrivait:

> Merci,
> Une fois les accents enlevés et les espaces, c'est parti impeccable !
> ça fait maintenant un an que j'utilise Linux mais il faut du temps
> pour tout changer dans sa tête...

C'est ça la liberté... ça tourne un peu la tête :)

Dis-toi qu'en ce moment, les notions d'accents et d'espaces dans les
noms de fichiers sont en pleine mouvance, il est donc plus raisonnable
de ne pas s'en servir. Mais ce n'est que temporaire.

Un peu de patience, et la liberté sera encore plus grisante ;)