Re: Pb Openoffice 2 et fichier sur Domain MS W2000

Mais as-tu une piste de solution?

Le fichier .desktop n'existe pas chez moi.

Merci

Eric DECORNOD wrote:
Le jeudi 20 septembre 2007, LEBRETON Philippe a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème avec OpenOffice et ETCH.
Voila, ma machine est déclarée dans un domaine MS W2K et jusque là tout
va bien, le peux voir les fichiers des partages Microsoft.
Par contre lorsque je veux ouvrir un fichier distant avec openoffice,
celui-ci m'affiche la bannière avec le curseur d'indication de
chargement puis plus rien.
Pourtant au niveau droit tout est OK. J'ai mêm essayer d'ouvrir ce
ficiher avec KWRITE  et ca marche.
J'ai une autre machine avec une SARGE et tout va bien.

Quelqu'un a une idée?
Le pb est-il du coté OpenOffice? comment débuguer?

Le pb vient plustôt de KDE AMHA.

KDE gère via KIO les URLs de type smb://.... mais pas openoffice.

KDE transmet soit l'URL telle quelle, soit il charge le fichier dans /tmp et
passe le chemin du fichier temporaire à l'application tierce.

Je ne sais pas exactement dans quels cas c'est l'une ou l'autre des méthodes
qui est employée.
C'est peut-être dans le fichier .desktop qui référence l'application tierce :
sous la référence X-KDE-Protocols=...

J'ai eu le même comportement avec gvim et les URLs ftp://... : sur certaines
de mes machines, KDE passe ftp:// à gvim et pas sur d'autres....

Merci
Philippe LEBRETON

Cordialement,

--
LEBRETON Philippe
CTI Bretagne - Pays de Loire

Attention : L’Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu responsable de l’altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de l’émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l’Organisme sauf s’il en est disposé autrement dans le présent courriel."