[HS] Que pensez-vous d'ubuntu ?

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur cette distribution. Je me suis rendu compte lors de discussions, que cette distribution est plébiscitée. Je cherche à en comprendre les raisons. Pour cela je vous demande votre point de vue sur la distribution et non pas votre point de vue les raisons de son succès.

Je vous demanderai une seule chose c'est de me répondre directement à lionel.chanson@gmail.com

Je veux éviter l'influence de réponses précédentes et surtout une discussion enflammée ;-)

La démarche est personnelle, ce n'est pas une étude pour une société ou dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis freelance dans le web. Je peux, si vous l'autorisez explicitement, renvoyer une compilation des différents messages que j'ai reçu par la suite sur la liste.

En vous remerciant d'avance.
Lionel