[hs] boitier cpl plantage et compagnie

Si vous connaissez un meilleure endroit pour cette question, n'hésitez pas à
me le faire savoir :

Voila j'ai 2 clients pour lesquels j'ai été obligé de mettre des boîtiers CPL
(pas de wifi, ni de câble ethernet).
a chaque fois qu'il subissent une coupure de courant, impossible de les
refaire fonctionner (ils sont sous tensions, tous les voyants sont
correctement allumés)

La machine utilisée est sous linux, l'interface réseau (eth0) est montée
correctement (IP fixe : 192.168.[01].X) (x selon l'ip dispo chez le client),
c'est un pc linux sans clavier, juste un écran ou ont voit le pc booter puis
diffuser mon programme. il peut juste pingger cette machine

Je ramène ces mêmes boîtiers CPL au bureau, je les branchent et là pas de
problème de liaison.

j'ai déjà demandé au client de débrancher les 2 boîtiers CPL :
	- arrêt de la machine linux
	- débranchement de la machine linux
	- débranchement des 2 boîtiers CPL
	- attendre le lendemain
	- rebrancher les 2 boîtiers CPL
	- rebrancher la machine
	- démarrer la machine
==> aucun changement un ping sur cette machine "délais d'attente de la demande
dépassé"

lorsque je dois me déplacer (j'ai rien contre pau et biarritz, mais cela me
fait perdre une journée à chaque fois .....) car tous les tests téléphoniques
ont échoué (, je mets des nouveaux CPL qui fonctionnent jusqu'a la prochaine
coupure électrique ..... :-(

Y'a-t-il des CPL-istes dans la salles ? ;-) pour m'aider à comprendre /
dépanner à distances