Re: [HS][gestion de la liste] Ceux qui forcent un répondre a leurs emails, plutôt qu'à la liste

Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :

> Il y a "sunmanagers" qui fonctionne de cette manière. Le résultat est
> effectivement très concluant ; les recherches dans les archives sont
> aisées, et la liste a un bruit quasi-nul.
>
> Mais bon, elle n'a pas de mode "vendredi", alors... ;-)
Ce que je ne comprends pas, en fait, c'est qu'on trouve de tout, dans
les ml. Certaines appliquent la règle du reply-to-list, d'autres non.
Certaines, même, ne l'appliquent pas, ce qui fait que certains «
coutumiers » de la liste passent leur temps à répondre « ne me répondez
pas personnellement, répondez à la liste, ou posez votre question à la liste,
vous aurez plus de chance d'obtenir des réponses » etc, ce qui me semble
tout à fait logique. Mais ils n'appliquent pas pour autant la règle du reply-to-list.

Aller comprendre...

--
http://scipy.org/FredericPetit