Re: [HS][gestion de la liste] Ceux qui forcent un répondre a leurs emails, plutôt qu'à la liste

Le mercredi 05 septembre 2007, Bulot Grégory a écrit...
> Bonjour,
>
> ça fait plusieurs fois que je réponds a des questions sur cette liste, et ça
> fait un petit moment que je vois que la majorité de mes réponses n'apparaisse
> pas dans la liste ... et pour cause
>
> j'ai regardé ou partait mes réponses .... 3/5 partent en réponse directe à
> l'auteur.
>
> Ceci du fait que le reply-to n'est pas celui de la liste (comme cela semble
> prévu initialement) mais celui de l'auteur de la question.
>
> 3) Suis un vieux con, et mon mail est à jeter à la poubelle

Non, seulement que tu as mal ou insuffisamment paramétré ton outil.

Tu dois avoir un paramétrage pour « Répondre à la liste ». Mutt en a un.
Les autres, je ne sais pas (quand on a utilisé Mutt une fois, on
n'utilise plus les autres).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)